L'aquagym prénatale est une activité physique douce, parfaitement adaptée à la femme enceinte. ... La gym aquatique ou aquagym peut se pratiquer dès les premiers mois de la grossesse et permet de bouger en douceur tout en évitant les risques de blocage ou de blessure.
L'aquagym prénatale est particulièrement recommandée pendant la grossesse car elle permet à la femme enceinte de se sentir libre de ses mouvements et d'atténuer les douleurs liées à la grossesse. De plus, une fois dans le bassin, le corps est allégé de 80 % de son poids, ce qui permet de faire des mouvements et donc se muscler tout en légèreté et en douceur. De plus, cette activité apporte une sensation de légèreté aux niveaux des jambes en favorisant la circulation sanguine ainsi que le retour veineux et permet d’alléger les tensions lombaires très présentes lors d’une grossesse.
Les séances sont composées de temps sportifs et de relaxations entre la maman et le bébé permettant une meilleure interconnexion entre eux dans le but d’améliorer la fin de grossesse
"Certificat médical de non contre indication à la pratique obligatoire"
Pour toute réservation, se présenter directement à l'acceuil de la piscine